var _images=[{id: 31074287517744, available:true, quantity:11, sku:"880324", images:[ { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/880324.jpg?v=1572392738", alt:"i9RI", ar:1.0714285714285714, height:1680, width:1800 }, { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/880324-Charging.jpg?v=1572392738", alt:"i9RI", ar:1.0, height:800, width:800 },]},{id: 0, images:[]},]

Ledlenser i9RI

700 lumens. 3000 cycles de charge de la batterie.

L’i9R Iron est une lampe de poche rechargeable de qualité supérieure qui impressionne par sa puissance de 700 lumens et sa distance de faisceau de plus de 900 pieds. Et grâce à sa batterie au phosphate de fer au lithium extrêmement puissante, elle a plus de 3000 cycles de charge, avec un minimum d’autodécharge et presque aucune perte de capactité, grâce à la technologie de batterie Safety Ytrion Cell. Le fer i9R recharge jusqu’à pleine puissance en seulement 3 heures avec son berceau de chargement inclus et peut fonctionner pendant 6 heures (35 heures en mode basse puissance). Il est livré avec le système de mise au point avancée Ledlenser, vous permettant de faire passer la lumière d’un large faisceau d’inondation à un faisceau longue distance fortement focal.
Prix régulier $161.95


Informations spéciales

  1. Fonctions lumineuses

    • Power - rendement lumineux élevé pour chaque situation
    • Low Power - lumière économique pour une longue durée de vie de la batterie, une lecture et un fonctionnement sans éblouissement
  2. Les commutateurs

    • front - un interrupteur à l’avant de la lampe de poche pour un accès facile
  3. Fonctions spéciales

    • système de mise au point avancée (AFS) - le système de mise au point avancé breveté avec objectif réflecteur permet un éclairage efficace et sur mesure
    • Rapid Focus - modifiez facilement la mise au point d’un faisceau large à un courant lumineux focal( 2000)
    • système de contrôle de la température - réglez la chaleur émise par la LED pour fournir une longévité maximale pour votre lumière
  4. Classe IP

    • IPX4 - Protection contre les éclaboussures d’eau de n’importe quelle direction
  5. Rechargeable (rechargeable)

    savez-vous que les piles jetables conventionnelles peuvent nécessiter jusqu’à 500 fois plus d’électricité à produire qu’elles ne peuvent le libérer? En optant pour des piles rechargeables, non seulement vous économisez de l’argent à long terme en réutilisant les mêmes piles, mais vous ne jetez plus de produits jetables, ce qui est un atout pour Terre Mère.

var _images=[{id: 31074287517744, available:true, quantity:17, sku:"880324", images:[ { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/880324.jpg?v=1572392738", alt:"i9RI", ar:1.0714285714285714, height:1680, width:1800 }, { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/880324-Charging.jpg?v=1572392738", alt:"i9RI", ar:1.0, height:800, width:800 },]},{id: 0, images:[]},]

Ledlenser i9RI

700 lumens. 3,000 battery charge cycles.

The i9R Iron is a premium, rechargeable flashlight that impresses with a 700-lumen output and beam distance of over 900 feet. And thanks to it's extremely powerful Lithium Iron Phosphate battery, it has more than 3,000 charging cycles, with minimal self-discharge and almost no capactity loss, thanks to Safety Ytrion Cell battery pack technology. The i9R Iron charges back up to full power in just 3 hours with its included charging cradle and can run for 6 hours (35 hours on low power mode). It comes with Ledlenser Advanced Focus System, allowing you to transition light from a broad flood beam to a sharply focused long-distance beam.
Regular price $161.95


Special Information

  1. Light Functions

    • Power - high light output for every situation
    • Low Power - economical light for long battery life, glare-free reading and working
  2. Switches

    • Front Switch - a switch on the front of the flashlight for easy access
  3. Special functions

    • Advanced Focus System (AFS) Technology - the patented Advanced Focus System with reflector lense enables efficient, tailored lighting
    • Rapid Focus - easily alter the focus from a wide beam to a focused, narrow light stream
    • Temperature Control System - regulate the heat emitted from the LED to provide maximum longevity for your light
  4. IP-Class

    • IPX4 - Protection against water splashing from any direction
  5. Rechargeable

    Did you know that conventional, disposable batteries can require up to 500 times more electricity to produce than they can release? By opting for rechargeable batteries, not only are you saving money in the long-run by reusing the same batteries, but you’re no longer throwing disposables away, which is a plus for Mother Earth.