var _images=[{id: 30875749253168, available:true, quantity:47, sku:"880321", images:[ { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/i7DR_2db6e998-961b-4753-bcfc-a1ceb08933b8.png?v=1587602396", alt:"i7DR", ar:1.0, height:1000, width:1000 }, { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/i7R_Laying_8d7e6f84-b3b0-4e0d-ac90-45f48d7fd10c.png?v=1587602396", alt:"i7DR", ar:1.0, height:1000, width:1000 }, { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/i7R_Standing_3b4d0028-2641-4e52-b9e6-2aa72c5fe480.png?v=1587602396", alt:"i7DR", ar:1.0, height:1000, width:1000 },]},{id: 0, images:[]},]
  • Luminocity
    220 lm
    25 lm
  • Range
    180 m
    60 m
  • Battery
    4 h
    30 h
  • Luminocity
    220 lm
    25 lm
  • Range
    180 m
    60 m
  • Battery
    4 h
    30 h

Ledlenser i7DR

Doubler la durée de vie de la pile.

L’i7DR est une lampe de poche rechargeable de haute résistance pour les applications professionnelles, fourni avec une base de charge double pratique, permettant aux utilisateurs fréquents d’avoir une batterie dans la lampe de poche tandis qu’un autre est chargé prêt à l’emploi. Robuste et compact, l’i7DR s’insère facilement dans la main, la poche ou le boîtier de n’importe quel ingénieur et il est doté d’une mise au point rapide avec verrouillage de la mise au point. Il est doté du système de mise au point avancée breveté Ledlenser, qui vous permet de faire passer la lumière d’un large faisceau d’inondation à un faisceau longue distance fortement focalité avec une portée impressionnante allant jusqu’à près de 600 pieds. Il y a deux arrangements légers, puissance ou puissance faible, fournissant l’illumination puissante jusqu’à 220 lumens, vers le bas à une lumière plus douce utile pour lire des cartes ou des diagrammes de visionnement.*L’escompte sera appliqué à la caisse.
Prix régulier $134.95


Informations spéciales

  1. Fonctions lumineuses

    • Power - rendement lumineux élevé pour chaque situation
    • Low Power - lumière économique pour une longue durée de vie de la batterie, une lecture et un fonctionnement sans éblouissement
  2. Les commutateurs

    • end cap switch - un interrupteur à l’extrémité de la lumière (capuchon d’extrémité)
  3. Fonctions spéciales

    • système de mise au point avancée (AFS) - le système de mise au point avancé breveté avec objectif réflecteur permet un éclairage efficace et sur mesure
  4. Classe IP

    • IPX4 - Protection contre les éclaboussures d’eau de n’importe quelle direction
  5. Rechargeable (rechargeable)

    savez-vous que les piles jetables conventionnelles peuvent nécessiter jusqu’à 500 fois plus d’électricité à produire qu’elles ne peuvent le libérer? En optant pour des piles rechargeables, non seulement vous économisez de l’argent à long terme en réutilisant les mêmes piles, mais vous ne jetez plus de produits jetables, ce qui est un atout pour Terre Mère.

Détails techniques

Ledlenser i7DR

LED

  • Type de LED 1 x High End Power LED
  • Puissance lumineuse MAX 220 lm - MIN 25 lm
  • Portée d'éclairage 180 metres
  • Autonomie d'éclairage1 MAX 30 h - MIN 4 h

Batterie et boîtier

  • Alimentation 4 (8)x AAA NiMH
  • Étanche IPX4
  • Rechargeable Yes

Hauteur et largeur

  • Length (defocused) 130 mm
  • Diamètre de la tête 36.5 mm
  • Poids 175 g

var _images=[{id: 30875749253168, available:true, quantity:52, sku:"880321", images:[ { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/i7DR_2db6e998-961b-4753-bcfc-a1ceb08933b8.png?v=1587602396", alt:"i7DR", ar:1.0, height:1000, width:1000 }, { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/i7R_Laying_8d7e6f84-b3b0-4e0d-ac90-45f48d7fd10c.png?v=1587602396", alt:"i7DR", ar:1.0, height:1000, width:1000 }, { src:"//cdn.shopify.com/s/files/1/0277/1343/7744/products/i7R_Standing_3b4d0028-2641-4e52-b9e6-2aa72c5fe480.png?v=1587602396", alt:"i7DR", ar:1.0, height:1000, width:1000 },]},{id: 0, images:[]},]

Ledlenser i7DR

Double the battery life.

The i7DR is a high-strength rechargeable flashlight for professional applications, supplied with a handy double charging base, enabling frequent users to have one battery in the flashlight while another one is being charged ready for use. Tough and compact, the i7DR will fit easily in the hand, pocket or case of any engineer and it features Rapid Focus with focus lockability. It features the Ledlenser patented Advanced Focus System, which allows you to transition light from a broad flood beam to a sharply focused long-distance beam with an impressive range up to almost 600 feet. There are two light settings, power or low power, providing powerful illumination up to 220 lumens, down to a softer light useful for reading maps or viewing diagrams.
Regular price $134.95


Special Information

  1. Light Functions

    • Power - high light output for every situation
    • Low Power - economical light for long battery life, glare-free reading and working
  2. Switches

    • End Cap Switch - a switch on the end of the light (end cap)
  3. Special functions

    • Advanced Focus System (AFS) Technology - the patented Advanced Focus System with reflector lense enables efficient, tailored lighting
  4. IP-Class

    • IPX4 - Protection against water splashing from any direction
  5. Rechargeable

    Did you know that conventional, disposable batteries can require up to 500 times more electricity to produce than they can release? By opting for rechargeable batteries, not only are you saving money in the long-run by reusing the same batteries, but you’re no longer throwing disposables away, which is a plus for Mother Earth.