Ledlenser décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects. Certaines juridictions ne prévoyant pas l’exclusion ou la restriction des dommages directs ou indirects, il est possible que l’exclusion précédemment mentionnée ne vous soit pas applicable. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux, mais il est possible que vous bénéficiez d'autres droits, variant d’une juridiction à l’autre.

Merci de prendre connaissance des informations de garantie ci-dessous pour plus de détails.

Procédure de retour des lampes

Étape 1 : Emballez soigneusement votre lampe

Nous déclinons toute responsabilité en cas de lampes égarées avant leur arrivée à notre centre. Merci d’expédier votre article pour réparation sous garantie via un transporteur assuré et offrant un suivi de l’expédition, avec la possibilité au besoin d’obtenir un accusé de réception. Merci ne nous envoyer votre produit SANS fourreau ou accessoire.

Merci de bien vouloir télécharger et remplir le Formulaire de retour garantie ci-dessous. Ce formulaire doit être rempli, signé et envoyé avec votre produit afin que nous puissions traiter votre demande de réparation/remplacement sous garantie.

Cliquez ici pour accéder au Formulaire de garantie

Étape 2 : Expédiez le colis

*Les adresse indiquées ci-dessous sont EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉES À L’EXPÉDITION POSTALE.

Adresse d’expédition au Canada :

Eastern Outdoor Sales:
À l’attention de : Ledlenser Warranty
3067 Mainway
Burlington, Ontario L7M 1A1

Étape 3 : Nous nous occupons du reste!

Nous ne contentons pas seulement de résoudre votre problème, nous vous renvoyons votre produit gratuitement par transporteur avec possibilité d’effectuer le suivi de l’expédition.

Des questions?

Si vous vivez aux États-Unis, veuillez communiquer avec :

Si vous vivez au Canada, veuillez communiquer avec :

Eastern Outdoor Sales:
Téléphone : 905 335-5103 (boîte vocale uniquement)
Courriel : info@eosi.ca